Mythbuntu Linux

12.04.3

Mythbuntu est une distribution gratuite basée sur Ubuntu qui inclut MythTV pour profiter d'un complet Media Center. Téléchargez Mythbuntu pour Linux

8/10 (3 Votes)

Ubuntu est une des distributions les plus utilisées et des plus compatibles avec les composants. En plus, elle a réussi que les fabricants commencent à s'intéresser au développement des drivers pour Linux. Pour cette raison, l'apparition des développements comme Mythbuntu n'est pas du tout surprenante.

Mythbuntu est une distribution basée sur Ubuntu qui inclut le célèbre développement MythTV par défaut, avec l'intention de faire le Media Center définitif. Si maintenant trouver des ordinateurs dans le salon est assez habituel, Mythbuntu est le système d'exploitation parfait car il permet de syntoniser la TV, graver sur le PC ou se connecter à distance aux serveurs. Les tâches à implémenter sur un vrai Media Center.

De base, Mythbuntu dispose de Ubuntu, cependant, certains logiciels qu'il incorporait ne sont plus disponibles car, comme Media Center, ils étaient totalement inutiles. Il inclut des codecs, pilotes, l'interface graphique Xfce et évidemment MythTV par défaut, en plus des développements spécifiques pour gérer le système sur Mythbuntu.

Mythbuntu
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
710 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté